lundi 12 novembre 2012

Week-end à Vancouver

Qui dit grande ville, dit magasins. Et bien je suis tombé par hasard sur THE magasin de musique !
Bien sûr, on a des grands magasins de musique en France aussi. Le problème, c'est qu'ils bien trop souvent peuplés par des vendeurs tous plus cons les uns que les autres. Et bien il semblerait que ça soit différent ici.
Je n'ai eu aucun problème à tester le top du top en terme de guitare et piano, et sans tout le temps avoir quelqu'un derrière mon dos !
Bon j'avais prévu de visiter la ville, mais au final quand je suis ressorti il faisait déjà nuit :)
Such a nice afternoon !

Steinway & Sons, $199 999


Essai d'un piano à queue Yamaha. 
Un jouet à 20000 tout de même...



Puis, il y avait une autre chose sur ma Bucket List que je me devais de faire dans une grande ville : aller voir un match de hockey of course !
Le hockey est aux Canadiens ce que le foot est aux Européens. Et à leur grand désarroi, la saison de NHL (le plus haut niveau) va probablement être annulée car les joueurs sont en grève depuis plusieurs mois.
Je suis donc aller voir les Giants de Vancouver contre les Winterhawks de Portland, match de WHL (les jeunes de 16 à 20 ans) qui aspirent à évoluer plus tard en NHL.
Grosse ambiance, vraiment excellent! Finalement, les Américains se sont imposés 9 à 5.

La patinoire, 7000 spectateurs

Vancouver Giants vs Portland Winterhawks

A Portland's player

Petite balade dans les environs de Vancouver :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire