mercredi 28 novembre 2012

Road trip to the West Coast

Some news from Vancouver Island...
Je suis à nouveau en HelpX ici depuis plus d'une semaine maintenant, pas de québecoises ni de jacuzzi cette fois-ci, mais des chiens, des chevaux, et un petit pick-up à ma disposition pour aller explorer les alentours. C'est sympa, je pense rester au moins deux semaines ici avant d'aller, une bonne fois pour toute, affronter un vrai hiver Canadien...
Bref, après avoir beaucoup travaillé cette semaine, je suis allé passer le week-end de l'autre côté de l’ile. Trois heures de routes à travers des paysages magnifiques pour rejoindre Ucluelet et Tofino, destinations prisées par les surfeurs. C'est un peu le Biarritz du Canada en somme.
Enfin pour ma part, je suis resté sur la plage. Aller nager dans l'océan au mois de Novembre au Canada, bah voyons.
Ils sont fous ces jeunes.



The ocean from Parksville

How to be a Canadian? Get yourself a house on a lake!

 On the road to the West Coast
 


Kennedy Lake

Kennedy Lake

Welcome to Ucluelet

Wild Pacific Trail, Ucluelet

Bambi

Sunset in Ucluelet



Tofino au petit matin

Ocean and Mountains, Tofino

Combers Beach, Pacific Rim National Park

Schooner Beach, Pacific Rim National Park

 Sunset on Long Beach, Tofino

Kennedy Lake, by night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire