mercredi 21 novembre 2012

Salt Spring Island

Après deux jours de marche intensive dans Victoria, je me décide à m'échapper un peu de la ville pour une petite escapade sur une autre petite île toute proche, Salt Spring Island.
"Tu verra, c'est trop beau, et les gens sont vraiment charmants là-bas.." m'avait prévenue Lyly, une couchsurfeuse québecoise rencontrée l'an passé à Annecy. Et en effet, l'endroit est joli, et les gens qui y vivent sont adorables!
Coup de bol, j'avais justement trouvé un couchsurfing sur un bateau pour la nuit. Bref, on s'est retrouvé à 4 à passer la soirée à jouer de la zic sur le voilier, au milieu de la baie... et il fallait bien ça pour réchauffer l'atmosphère car même à l'endroit le plus chaud du Canada, la nuit sur un bateau sans chauffage, bein ça caille.




Voilà où je vais passer la nuit .. Not bad eh?


Marin d'eau douce



Requin-arbre qui a attrapé un Saumon-arbre...
Parfaitement logique. 

Bald Eagles

1 commentaire: